• I wanna be a keeper

    Chanson du jour: je marche par obsession, donc toujours Zazie. J'ai developpé une sorte de fascination pour La pluie et le beau temps. Je crois que mes collocs vont finir par hair cette chanteuse et surtout cette chanson.

    "Si je sors avec toi par tout les temps, mon coeur dans mains est un cerf-volant, qui subit sans savoir d'où vient le vent"

    "Fais moi la pluie et le beau temps, fais moi l'ombre et le lumière, fais moi l'amour et l'enfer"

         Soirée etrange hier, avec Robert et Juliette, et Ted et Anki quelques minutes. Et Ted qui me fixait d'une façon étrange.Puis débat philosophique devant "The Swan" (hum) avec saucisson, chips et fromage français (bonheur). Je crois que c'est moi qui eu l'idée de jouer à "I have never....", et bien sûr ça a tout de suite tourné autours du sexe et bien sûr j'ai bu à chaque fois. Je soupçonne Robert d'avoir parfois posé des questions ciblés juste pour que je boive. 
         Le fait de regarder les photos de samedi dernier m'a en quelque sorte retourné, premières vraies photos de nous. Et si tu me manquais déjà hier soir, le fait de nous voir n'a fait que l'accentuer. Et j'ai fini par rentrer à Brickebacken, un peu triste, un peu soule, glissant sur les plaques de glace et manquant de me briser la nuque à chaque instant. Et attendant pendant un moment pout un mysterieux bus qui n'est jamais venu.
          Et j'ai lu ton blog. Je ne saurais dire si ça n'était qu'un effet de l'acool ou de la fatigue mais j'ai senti des perles commencées a coulé le long de mes joues. Ce qui n'était au depart qu'un doux ruissellement s'est rapidement transformé en un torrent de larmes, à en devenir un concentré d'émotions pures et violentes et à ne plus pouvoir m'arrêter.

    "Fais moi la pluie et le beau temps"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :