•             Quel heureux sentiment que de rentrer en étant sobre et en se sentant bien...Une excellente soirée! Café chez Ted, études avec Juliette, promenade au centre ville avec elle et Alex...Et ce soir, crèpe party at bcp bcp de fou rires, avec David specialement, une français de Perpignan avé l'accent. On a a appris à Marc à jouer au tarot avant d'enchainer sur une desastreuse partie de monopolie où Alex à écrasé tout le monde après 1h de jeu. Les garçons l'ont charié en lui disant qu'il avait une chance de cocu et que sa copine devait bien se marrer à Barcelone...ça n'a pas fait rire Alex...La prochaine fois on oublit le monopolie!

               Ma tête est un reservoir de sentiments confus mais positif, je vois vraiment ma vie ici. Plus je passe de temps avec Juliette, plus je l'adore, cette fille est tout simplement géniale .
    Merci pour tout, tu peux pas imaginer le bien que tu me fais.

              Beaucoup de chose prévues cette semaine encore, je vais essayé de trouver le temps de dormir un peu...Beaucoup de sport, ce week end  je vais être une loque...

               Demain je cours, je bosse et je vois peut être Jule pour une soirée pudding au chocolat et film...

    Et je te vois toi .


    votre commentaire
  • obsession de jour: que calor, merci Stef de m'avoir mis cette chanson de merde dans la tête!!

                  Début de ma thérapie de choc à la Juliette, il faut que je sois occupée tout le temps. ça me convient très bien. Je me sens déjà un peu mieux, même sil je sais qu'il y a des choses que je peux pas regler tout seule. J'adore mes amis, je n'ai qu'une envie, les voir tous, tout le temps. Les prochaines semaines vont etre consacrées a de la gym, des tours à la piscine, les etudes, des saunas, des solaryum...Pfff, on peu dire que je vais etre occupée.

                   On a envie de faire plus de chose avec Juliette aussi, des bowling, du billard, je crois qu'on en a marre toutes les deux des soirées a repetition. J'ai besoin de calme, j'ai besoin d'être entourée, j'ai besoin parler. Parler à Matt m'a vraiment soulagée, même si je pense qu'il est bcp moins optimiste que moi à present!!!

                 Let's go and shine


    votre commentaire
  • obsession de la nuit: toi

    J'arrive encore pas à croire ce qu'il se passe. L'idée de te perdre m'est insuportable. Les choses que j'essayais d'ignorer resurgissent. Je te perds à cause de ma propre stupidité.

    Un peu tard pour réaliser combien j'ai pu etre égoiste, un peu tard pour chercher à rattraper mes erreurs. Je ne peux te dire combien je suis desolée et combien je t'aime.

    Fais moi confiance, je t'en prie.

    Accorde moi un week-end, je veux juste te montrer combien les choses peuvent marcher entre nous.

    Trust


    votre commentaire
  • Bof

    Obsession du soir: Saez en boucle (la super patate)

          Pas une super journée ma foi, reveil avec une grosse gueule de bois, je me suis contentée de trainer en gemissant dans ma chambre et je me suis abrutie devant un nombre impressionant d'emissions débiles. J'attendais de tes nouvelles, que dalle, j'aurais pu attendre longtemps. Jule doit venir ce soir, heureusment qu'elle est la, rester toute seule ce soir je crois pas que ça serait une bonne idée. La soirée d'hier était sympa en tout cas. Beaucoup danser, beaucoup bu. On s'est decouvert un peu plus de point commun avec Stephanie, j'adore cette fille. On a decidé de faire une competition de boulet. Celle qui fait le plus de conneries d'ici à juin invite l'autre au resto...Pas mal!

    Dans ces moments où ça va pas fort, c'est tellement facile de te blamer. Je me dis que je ne veux plus te voir, et le lendemain je t'appelle, pour m'entendre dire que tu veux pas me voir.  Assez ironique. Je suis devenue assez forte pour deviner, j'ai comme des pressentiments. Je te parle et pouf, ça fait tilte..."et ben la ce soir tu vas gentiment rentrer chez toi"

    Appelle à


    votre commentaire
  • ?

    Cette impression que tu me chasse de ta vie une fois de plus. Pas de nouvelles de toi aujourd'hui, tu es froide et distante. Voila les choses sont claires, tu ne supporte pas de passer plus de trois jours avec moi. Et je pense que tu ne le supportera jamais. Tu n'es pas faite pour vivre a deux. A quoi sert de continuer plus loin si ça ne changera pas? J'aimerais te dire que ça me plait de vivre comme ça, et que ça continuera à me plaire mais ça serait mentir.
          Comment réagir quand la personne que j'aime refuse de me voir? Purement et simplement. A chaque fois ça me fait plus mal, à chaque fois ça va encore plus loin dans ma tête. Je comprends ton besoin d'espace mais je ne peux pas le gére, j'ai beau essayé je ne peux vraiment pas.

          Alors à quoi ça sert dis-moi d'avoir mal comme ça? A quoi ça sert de passer mon temps a me demander si tu voudras me voir ce soir? A pleurer à chaque fois que tu refuses? J'arrive pas à croire que j'ai mal à chaque fois, je me trouve plus que ridicule.

    Alors pourquoi?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique