• Dans mes craintes les plus profondes
    Dans mes colères les plus noires
    Dans mes envies d'ailleurs
    Dans mes envies d'encore

    Tu es là
    Toujours en moi

    5 commentaires
  • "On a tondu les moutons, on a filé la laine-o"

    votre commentaire
  • Obsession de jour: weak as I am, K's choice et Skunk Anansie en live

                 Les jours défilent à une vitesse affolante. J'essaie de voir tout le monde un maximum mais ça ne sera jamais assez. L'idée de rentrer et de revoir tout le monde me terrifie. Mes parents, à qui je vais devoir annoncer que je veux rester ici, ma mère et son regard triste, mon père et ses jugements et son absence de confiance en moi. Je sais qu'il va crier, me dire que je veux rester uniquement à cause d'elle (quelque chose me dit que ça le gênerait moins si c'était à cause d'un "lui")et que je vais finir par m'énerver aussi et m'enfermer dans ma chambre. Noël sympa en perspective. Revoir mes amis aussi. J'ai changé, pas eux. Et si nous n'avions plus rien à nous dire? Etrangement l'idée de revoir mon ex ne me fait ni chaud ni froid. Je ne l'ai pas revu depuis des mois et je l'ai quitté par telephone (miss courage c'est moi). Plus d'emotion. La page est tournée. Elle fera toujours parti de moi quelque part, elle est mon premier grand amour et partager trois ans de la vie de quelqu'un ça n'est pas rien. Mais je sais maintenant que j'ai fait le bon choix, même si tardivement. Passons à autre chose.

                  Impression de distance ce matin. Trop de stresse. Impression qu'elle se detache parfois, que je ne suis pas vraiment dans sa vie. Je me dis que ça n'est rien. Mais au fond ça me touche plus que je ne le voudrais. 

              


    1 commentaire
  • Sur ma planète je contemple
    Tous ces gens autours
    Assis sur leurs propres lunes
    Ils s'imaginent proches et libres

    Aucun d'eux ne voient
    Le vide qui les separe
    L'infini solitude
    Que rien ne comblera

    J'aimerais les rejoindre
    Sentir la chaleur
    Des corps qui se mèlent
    Du sang dans les veines

    Mais je reste là
    Derrière ce mur de verre
    Si fragile mais si dur à franchir
    Coupable de mon propre exile



    votre commentaire
  • Chanson de tôt le matin: Qui m'aime me fuit, petite devinette, qui peut bien chanter ça?

           Rien à faire les pages sont toujours irremédiablement blanches. Ra la la. C'est triste tout ce blanc. Je vire insomniac. Mon bureau est un bordel innommable, des feuilles partout, des livres, des cables, un bonnet et une moitié d'orange. Beau tableau. Au moins depuis que je suis plus avec mon ex j'ai le droit de tout laissé trainer. Le bordel d'accord, mais mon bordel!
           Et j'ai toujours pas fin. Je fume et c'est tout. C'est une hygiène de vie très saine. Dans un mois je suis un cadavre et mes parents ne me laissent pas repartir.Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter sur trois pages???Bon il ya du progrès, il ne m'en reste plus que deux et demi ah ah ah (rire jaune). En même temps écrire sur l'alphabet syllabic c'est pas ce que je préfère. Quelqu'un a des tuyaux? non? Bon tant pis. Je finirai seule, pesant 30 kilos devant une page blanche.

    Mais qu'est-ce je vais faire de moi????

    votre commentaire