• Le syndrome de la page blanche

    Chanson du soir: je ne t'aime pas, Zazie en live


          Je suis censée écrire un papier mais je tourne en rond (turn around ah ah), je tapote du bout des doigts en essayant de trouver l'inspiration ou en tout cas quelque chose à dire. Mais non les pages restent desesperement blanches et vides. Quelqu'un à une solution miracle? Je chat, j'écoute de la musique, je chante, et à part ça...rien. J'aimerais la voir, la toucher, lui dire tous ces mots enfouis si profond. Mais non rien ne sort, rien ne vient, reste le silence et ce trou béant en moi, son image quelque part, toujours. Le fait que tu me manques est sûrement une bonne chose, mais ce soir c'est comme trop de poids sur mes epaules. Et mon estomac refuse a nouveau de manger. Stupide corps. Depuis quelques temps je ne fais qu'un repas par jour. Hum. Et ma meilleure amie qui se prive pour ne pas prendre de poids, moi ça n'est juste pas volontaire. Je suis pas squelettique en même temps.ça reviendra, c'est par periode.
          Il faut que je trouve quelque chose à dire, aie aie aie. Je suis vraiment pas dedans ce soir. Je me sens un peu loin de tout. Et plus l'angoisse monte moins j'écris, ça promet.

    Note pour plus tard: si je continu a écouter Zazie à cette fréquence mes collocs vont casser mon ordi. Donc plan pour les jours qui viennent, me calmer avec Zazie...Hum


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :