• Feeling good

     Chanson du jour: Elle veut de la compile Dis l'heure de ragga    

         Tant de chose en l'espace de 2 jours! D'abord cette incroyable soirée mercredi soir dans le corridor de Juliette, Daniel a fait une enorme forêt noire, absolument delicieuse! Ensuite on a regardé un match de foot, quelques bière et bcp de fou rires! Robert et Ted nous on appris des insultes suedoises...Ensuite direction l'apparte de Ted, vin et musique, incroyable ce mec il compose et écrit avec un talent fou, je vais le voir en concert la semaine prochaine! Bcp de discussion et spécialment sur le sexe! Ils ont passé la soirée a m'appelé "the virgin" comme j'ai jamais couché avec des mecs,ah ah ah, des vrais mecs koi! On est rentré chez Juliette et je me suis endormie dans les bras de Robert devant le débat Bush/Kerry!

    Putain de soirée...

           Et hier soir, elle est venue chez moi...Stresse et gène au départ...Puis rire...Allongées les deux sur mon lit, on a regardé un film et j'avais une furieuse envie d'elle pendant tt le film...On a fini par parler un peu de tt ça...C'est elle qui m'a caressé les cheveux me disant que tout ça était très bizarre, ke jt ds sa tête...Je l'ai embrassé...Et on a passé la nuit enlacées à discuter...J'ai l'impression de flotter aujourd'hui...Waho...Elle est tt simplement génial, drôle, touchante avec ce charme fou et ce sourire...Waho...J'espère juste kèl va pas faire comme la der fois et me dire qu'elle prefère être celibataire ou je crois ke je v la detester...

    Et ce soir c'est soirée gay et lesbienne, let's get wasted and have sex with my girl!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :